16 févr. 2017

Le Style MissGuided


Hello Lovelies ! 


Qu'est-ce-que ça faisait longtemps que je n'avais pas alimenté ce blog. Ce n'est pas un retour définitif sur la blogosphère que je t'offre aujourd'hui, mais c'est toujours sympa de faire un petit tour sur cette page et voir mon évolution vestimentaire. 



Alors ne t'inquiètes pas, même si je ne suis plus aussi présente sur la blogosphère, je reste une amoureuse de la mode et cela pour toujours !! 😍 

D'ailleurs, je te présente un look chic & street que j'affectionne particulièrement. Tu sais que je suis une amoureuse des talons, mais je me suis prise d'affection pour les baskets (à ma grande surprise !), depuis quelques temps...Rien de plus confortable pour faire le tour de la ville ! 

D'une grande simplicité, le pardessus nude apporte le coté chic à ce look. Une paire de basket du même ton et un sac à dos, me voila prête. Je ne porte qu'une paire de créole, me focalisant sur ma coiffure, avec les cheveux plaqués sur le devant et mis en arrière. 



Ma tenue/My outfit

Pardessus: MissGuided
Top noir col roulé: MissGuided
Leggings : Calzedonia 
Basket: MissGuided 
Sac : Zara

Twitter / Facebook / Instagram









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥