2 mai 2016

Le "Alice Milliat" Challenge...Go girls !



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui nous allons parler de challenge et d'association. Je ne sais pas si tu connais l'association Alice Milliat qui oeuvre pour la médiatisation du sport féminin. Pour ma part je la connais depuis peu, mais je trouve l'idée vachement intéressante. Et ben oui, GIRL POWER ! 



Pour faire simple, cette association a été créé en 2014 par Christine Kelly, dans le but de développer le sport féminin et sa médiatisation. En parallèle à cela, en 2013 fut mis en place la première journée internationale de sport féminin dans les médias: "les 24h du sport féminin".

Ainsi le 7 Mai, tu peux toi aussi y contribuer en participant au challenge organisé par l'association: le Alice Milliat Challenge ! Mais qu'est-ce-que c'est exactement ? 

Dans ce défis, tu devras courir ou marcher 5 km seule ou entre copines, tout en te connectant sur ton application de running habituelle. Pour montrer que tu participes à la course, n'oublies pas de porter un t-shirt bleu et surtout de t'y inscrire ! 

Cette course est accessible à toutes les femmes (et hommes) à travers l'Europe et peu importe l'âge ! 

Je trouve l'idée top, car on allie le bien être tout en défendant une cause. Donc s'y tu es super intéressé comme moi, inscris-toi ICI et rejoins-nous pour cette journée unique au monde, où la femme est à nouveau mise en avant ! 

PS: N'oublies pas d'utiliser le #AliceMilliatChallenge pour nous faire partager ces bons moments. 

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥