13 mars 2016

Pull & Cuissardes



Hello Lovelies ! 

Si tu suivais mon blog dans ses débuts, tu devrais savoir que je suis une fan inconditionnelle de chaussures à talons !! Alors, quand je suis tombée sur cette paire de cuissardes de chez River Island en promotion, je ne pouvais que sauter sur l'occasion. 


Alors pour certaines, les cuissardes en cuir ou simili peuvent paraitre vulgaires...Je pense qu'en les associant convenablement, elles ne font que ressortir le coté sexy et féminin de la femme. J'approuve totalement ! 
Ici, j'ai voulu apporté un peu de confort dans mon look, en portant un bon gros pull en coton. Il tient chaud et il est suffisamment ample, pour m'y sentir comme dans un cocon. J'aime énormément sa couleur qui s'associe bien au peau mate à foncée...Peu d'accessoires dans ce look, qui n'apporteraient rien de particulier, selon moi. 


Bisous








Ma tenue/My outfit


Manteau: Vila 
Pull: Asos
Jean : H&M
Cuissardes: River Island 
(retrouves l'article en cliquant sur le lien)
Bague/Ring: Claire's



1 commentaire:

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥