28 févr. 2013

Viens avec moi, au marché de Cayenne !



Hello les choupinoux !! 

Je vous avais dit que j'allais vous faire une ribambelle de photos ?! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous emmener au marché de la ville de Cayenne. Ouvert quasiment toute la semaine, les jours de "grand marché" (Ouvert 3 jours/semaine à tous les professionnelles, à l'intérieur et l'extérieur) sont les plus intéressants pour découvrir divers produits locaux.
 C'est un lieu incontournable de Cayenne où Mixité, Diversité, Ambiance et Couleur se côtoient. Et c'est à travers quelques photos, que je vous fais découvrir ce marché. 

24 févr. 2013

Go to the sun !



Hello Lovelies ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va très bien ! J'ai le sourire au lèvre...et pourquoi ? Parce-que je vais très bientôt me retrouver avec Mr Soleil. Pendant deux semaines, je serai chez moi en Guyane, près de ma famille. Je profiterai pour manger comme pas possible, me balader sur la plage, redécouvrir mon pays et voir mes amis. Bien entendu, je ne vous oublie pas pour autant !! Les photos seront au rendez-vous et de bien belles surprises vous attendront...J'ai hâte de vous organiser tout ça ! 

20 févr. 2013

Le printemps se ramène-t-il en avance ?!




Ce soleil, ces températures agréables..Le printemps se ramène-t-il en avance ? 



Hello Lovelies !

N'avez-vous pas remarqué qu'il fait beau et bon ces derniers temps ? Bon, dans le sud c'est le cas..Est-ce la même chose au Nord ? 
Vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ce temps. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Nous ne sommes pas obligés de sortir la grosse doudoune et nous pouvons même nous permettre, de porter des chaussures ouvertes. J'adooore ! 
Et puis, ce soleil, ce ciel bleu; cela me met vachement de bonne humeur, pas vous ? 
Je vous laisse avec mon look du jour, en espérant qu'il vous plaira. 

Bisou

11 févr. 2013

Baby doll...♥♥♥



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui je vous présente un petit look assez baby doll. J'affectionne énormément ce type de tenue qui me ressemble à 200%. 
J'ai toujours eu pour habitude d'être coquette, de tout assortir jusqu'au plus petit détail. Bon...Bien entendu, j'ai eu ma période "rebelle", durant une partie de mon adolescence (t-shirt/jean/ballerines, on fait un chignon rapide et terminé !). Mais en général, j'ai toujours aimé ressembler à une poupée...Merci maman. Haha ! 

7 févr. 2013