23 sept. 2013

Mon incroyable expérience capillaire. ARROMIC FRANCE



Hello Lovelies ! 

Je viens vers toi aujourd'hui pour te parler du 2e projet, que j'ai eu la chance de réaliser, grâce à Camille Delemer et ARROMIC FRANCE. L'équipe m'avait invité à tester, un soin capillaire japonais.


Normalement, une soirée était organisée à Lille. Mais ne pouvant m'y rendre, On me proposa de le tester dans un salon de coiffure, du 16e arrondissement. 
Ni une, ni deux, je me retrouvais entre les mains de l'expert, à écouter et regarder ce qui se passait dans mes cheveux. 

Parlons du soin ?! 

Ce soin se nomme Tokio INKARAMI. C'est un soin professionnel réparateur et régénérant japonais. Il fusionne avec le cheveu en pénétrant au coeur des microfibrilles situées dans le cortex du cheveux. De plus, ce soin est doté d'une molécule nommée "Fullerène", qui fut primé par un prix Nobel. Cette molécule a pour but d'amener avec elle les soins et la kératine au coeur du cheveux. Ainsi, elle empêche la progression des lésions.
Le plus de ce soin est que tu n'es pas obligé d'utiliser une source de chaleur puissante pour bien le faire pénétrer. Ouste !! Les sèches-cheveux, les casques, diffusant de forte chaleur etc. 

Petite explication: 

Après que l'on m'ait fais un shampoing et posé le soin, Camille D. enroula mes cheveux dans une serviette bien chaude et mit du film plastique dessus, pour que la chaleur s'imprègne bien. 
Par la suite, on me mit sous un casque à faible diffusion de chaleur. J'avais l'impression de ressembler à un Alien, mais pourquoi pas ! Haha ! 
Un shampoing et un démêlage plus tard, je sentais déjà la différence.

Petit cadeau de la marque. Qu'est ce ??! ^^
J'ai reçu le soin TOKYO FORMULA. Une merveille ! <3


MON AVIS


Si tu as les cheveux secs et abimés, ce soin est fait pour toi. Et je peux te dire qu'il fonctionne réellement ! 
Cela va faire une semaine que je l'ai fais et les effets sont toujours aussi présents. Mes cheveux sont plus faciles à démêlés, plus légers, plus souples. 
Je suis conquise !!! 

Ah oui, je tenais à te dire que le soin dure 1/2 mois. Brillance, souplesse, légèreté et effet durable, que demander de plus ?! 

Si tu souhaites avoir plus d'info sur la marque ARROMIC FRANCE, je t'invite à visiter leur site. Je te promets que cela vaut le coups, n'hésite plus ! 

Je tiens encore à remercier toute l'équipe; et plus précisément, Camille D. pour sa gentillesse, patience et bien entendu son invitation. 


AVANT




APRES 

Une photo de type shooting que j'ai faite 2h après mon passage chez le coiffeur d'ARROMIC FRANCE. (Une vie trépidante sur Paris. Haha !)
Mes cheveux sont volumineux, mais tellement légers. Un plaisir de les avoir ! ^^

  

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup
    http://www.arromic-france.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont superbes!!! Et tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. le résultat sur tes cheveux est vraiment énorme!!!
    Gros bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes explications. Ce soin fait fureur. En plus, il est indiqué pour tout type de cheveux du moment que le besoin de réparation est là.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥