8 janv. 2013

J'ai testé pour vous...ELF#3



Hello Lovelies !

Aujourd'hui, nous allons parler e-shop et beauté. Il y a une semaine de cela, j'ai reçu ma commande de chez E.L.F
Pour celles qui ne savent pas de quoi je je parle, E.L.F est un site de vente en ligne de produits de beauté à petits prix. Il existe 3 catégories de produits sur leur site:
- La gamme E.L.F: Gamme basique, les produits sont compris entre 1€ et 2,50€
- La gamme Studio: Gamme professionnelle, les produits varient entre 4€ et 6,80€
- La gamme Minéral: Gamme 100% naturelle et minéral, les produits sont compris entre 4€ et 10€


Pour ma première commande, j'ai pris deux palettes à 6€, une base à paupière à 1€ et 3 pinceaux à 1€. 

Palette de maquillage - 32 ombres à paupières


Premier produit à 6€ (Gamme Studio), je vous présente la palette "Brights". J'aime beaucoup cette palette, la majorité des couleurs sont bien pigmentées; d'autres, malheureusement, le sont moins. Mais dans l'ensemble je suis vraiment ravie. Je vous conseille d'avoir la main légère, car les fards sont poudreux. 


Deuxième palette à 6€, je vous présente la "Everyday". Comme la première, certains fards sont beaucoup plus pigmentés que d'autres; mais pour 6€, je suis super contente !
 Ces deux palettes font bien leur travail, je les utilise tous les jours et je dis oui ! =D


Je vous présente mes 3 nouveaux pinceaux et ma base à paupière de la gamme E.L.F à 1€. 
J'adore ces produits ! Je les aime d'amour. Haha ! 
(De gauche à droit) 
* Le pinceau total visage. Je l'utilise pour appliquer ma poudre. Ce pinceau est doux et ne perd pas ses poils. En le voyant sur le site, j'avais peur qu'il soit un peu trop petit, mais il est bien touffu et a la taille parfaite. Pour 1€, je suis conquise ! 
* Le pinceau définition pour l'oeil. Je l'utilise pour mes sourcils, mais je trouve qu'il est un peu large. Donc j'ai décidé de l'utiliser pour mes yeux (coin externe de l'oeil). 
* Le pinceau ombre à paupière. Ce petit chéri fait très bien son boulot, il applique et estompe à merveille. Je n'ai vraiment rien à redire sur lui. 
* la base à paupière. Les filles, je me demande comment j'ai pu vivre sans base ?! Ce produit est top et pour 1€, oh my god ! Les couleurs ne bougent pas de la journée. Il existe 3 autres teintes, mais j'ai pris la plus basique, pour tester. 


Mon avis sur le site E.L.F

Pour une première commande, je suis totalement ravie. Le packaging des palettes est sobre et classe, les fards sont dans l'ensemble vraiment sympas. Les pinceaux sont très bien et la base est top. 
Concernant la livraison, les frais de port sont de 6,80€ (un peu chers) et le délai est de 2-3 jours. 
Je vous conseille de tester cette marque, si ce n'est pas déjà fait. De plus E.L.F a décidé de faire quelques soldes, dès demain. Pourquoi s'en priver ?! Haha ! 

le site : E.L.F

Bisou

14 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé chez eux mais tous les avis que j'ai lus ont généralement été plutôt positifs, surtout pour les pinceaux. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai pris du temps avant de me décider à commander. J'ai regardé de nombreux swatches et lu plusieurs avis avant de me lancer. ^^

      Supprimer
  2. Site testé et approuvé par moi aussi!!!Leurs produits sont biens!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, c'est grâce à la pub qu'il y a sur ton blog que j'ai découvert E.LF ^^

      Supprimer
  3. Je me suis aussi laissé tenter par ce site, ma première commande arrive demain j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu nous en diras des nouvelles alors ! ^^

      J'espere voir un petit post sur ton blog ^^

      Supprimer
  4. Je suis fan des palettes et des pinceaux ^^
    J'ai au moins 4 grosses palettes et une quarantaine de pinceaux :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une quarantaine de pinceaux ! OMG ! :o ^^

      Supprimer
  5. Jolies couleurs !Ils tiennent toute la journée leur fards ? :)

    perso, moi je suis une MAC addicted!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils tiennent toute la journée, et avec une bonne base, c'est encore mieux ! :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. ^^ ! Et je me suis mise, il y a quelques mois aux fars à paupières etc. Avant, c'était crayon noir, fond de teint et poudre libre..par moment un peu de rouge à lèvre couleur nude.

      Supprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥