25 nov. 2012

Cupcakes à la fraise Tagada





Totalement dingue des Cupcakes, je suis partie à la recherche de nouvelles recettes toujours plus gourmandes. Après avoir essayé ceux aux chocolat/Vanille, topping aux beurre et sucre; j'ai voulu tester une nouvelle recette, girly et hyper gourmande. Bref...Je ne parle pas trop et je vous laisse avec ces explications. 

Bisous


21 nov. 2012

En toute simplicité



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui, je vous présente un petit look tout simple, aux couleurs neutres. Ces photos datent de 1 semaine, mais je n'ai pas eu l'occasion de vous les montrer plus tôt. Elles ont été prises à Plaisance-du-touch, une petite commune que j'aime beaucoup, on a l'impression d'être dans une ville miniature; petites rues, petites maisons...A.D.O.R.A.B.L.E ! 


12 nov. 2012

Aux couleurs de l'automne



Hello Lovelies ! 

C'est un look simply comme je les aime, que je vous présente aujourd'hui. Aux couleurs de l'automne, cuivré, or, marron et blanc; cette tenue se veut confortable, féminine et (surtout) simple. 
Petite accro des ballerines, je vous présente cette paire dorée shoppée en Espagne, lors de mes vacances d'été. Discrète tout en étant originale, j'ai craqué pour ses petites ouvertures sous forme de losange. De plus, ces ballerines peuvent être portées en hiver (avec un collant tout de même. haha !) comme en été, je les adore ! 

10 nov. 2012

Roti (indien) de poulet au curry



Aujourd'hui je vous propose un plat dont je raffole, le rôti indien. Apprécié des Surinamiens, Guyanais et Indiens (logique ^^), ce plat est une sorte de galette (ou pain indien) à base de pois chiches. Toutefois, il existe plusieurs variantes. Facile à réaliser et divinement bon, je vous partage ma recette et vous souhaite un bon appétit. 

PS: Ce plat est épicé. Bonne chance aux petits palets sensibles ! :) 

Bisou

6 nov. 2012

Le poncho tout chaud de "Surela".



Hello Lovelies ! 

En ce début d'hiver (car oui, pour moi l'automne a bel et bien disparu), le poncho est un incontournable de notre garde-robe. Confortable, original et protecteur; on le trouve partout et à tous les prix (de 9 à 1000€). Donc, pourquoi s'en priver ?! 

3 nov. 2012

Riz cantonnais et boeuf à la sauce piquante




Aujourd'hui, je vous présente un nouveau post culinaire. Fana des plats asiatiques, je me suis amusée à préparer un bon petit plat provenant tout droit de Chine. 
Je vous laisse avec ces quelques photos et vous souhaite un "Bon appétit" ! 

Bisou