31 août 2012

Polka Blouse



Aujourd'hui, je vous propose un nouveau petit look, comme je les aime. 

Ce post devait apparaître hier, mais malheureusement le mauvais temps à fait que je ne pouvais pas sortir de chez moi (et hors de question de prendre des photos dans l'appartement, c'est tellement mieux à l'extérieur. Non ?! ). Bref...

25 août 2012

Au parc du Cabirol




Dans ce nouveau post, je vous emmène au Parc du Cabirol (Colomier). 

Se situant autour du château du Cabirol, Ce parc mesurant plus de 8 hectares, nous offre un magnifique espace vert composé de nombreux arbres et d'un petit ruisseau. Un petit havre de paix, que j'ai eu plaisir à admirer (en bonne compagnie, qui plus est hihi !). Je vous laisse avec quelques photos. 

22 août 2012

Promenons-nous



Pour ce nouveau post, direction le petit parc pour enfant et riverains. 
Un jolie petit coin reposant, à l'abri du soleil avec un peu de vent (que demander de plus...!). 
"Météorologiquement", je n'en peux plus ! La chaleur est insoutenable.  Je demandais du soleil, mais pas tant que ça ! (Vous avez dit "insatisfaite ?") 

Bisou

18 août 2012

Aventurière d'un jour !




Un chemisier en crêpe de coton, un short jean un peu destroy, un panama sur la tête, des mocassins aux pieds, quelques petites touches d'imprimé léopard...Et c'est parti pour l'aventure ! 
Faire plus cliché que cela, je ne sais pas. Mais l'effet final est plutôt pas mal, non ?!

Ce look a été pris à Barcelone, près de l'hôtel où je résidais. Quelle chance d'être à coté d'un cinéma exposant des dinosaures à l'entrée et des petits soldats tous le long de ses baies vitrées. 
Je vous laisse regarder et à bientôt ! 

Bisou

16 août 2012

Barceloneta



Un nouveau post, pour vous parler de mes vacances à Barcelone. En quelques mots, je dirais: Soleil, Shopping, Accueillant, Magnifique...Vacances, vacances, vacances. 
Cette ville sent bon la joie de vivre, la convivialité et le shopping en folie (Haha !). Entre les plages aux sables fins, les restaurants longeant les côtes, le ciel bleu et son soleil éclatant, on se croirait dans un petit paradis. 

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore allez là-bas, prenez le premier vol ou le billet de train (la voiture est aussi, un bon moyen de transport: 3H30 de route pour Toulouse/Barcelone) et courez vous prélasser sur les transats barcelonais. 

Bisou


15 août 2012

Le GRAND saut




Toute nouvelle sur la blogosphère, je me présente. Surnommée Milady, Mel ou Lilie, mon prénom est Mélia. Petite étudiante (1m59 de grandeur. Haha !) de 21 ans, je suis une passionnée de Mode, de Cuisine (Appelez-moi "Gourmande") et de Voyages.